Kan-Tigui

Dans un monde où la division, le renfermement sur soi, la méfiance et la peur semblent s’enraciner, Kan-Tigui nous rappelle le pouvoir de la conversation à nous émerveiller, à nous ouvrir à l’autre, nous inspirer et élargir notre sens des possibilités.

Espace de rencontres, de partages et de réflexions, Kan-Tigui invite à des conversations qui entremêlent nos perspectives sur les défis de notre temps et les arts contemporains.

En s’engageant dans des discussions qui explorent à la fois les complexités de notre époque et la richesse de l’expression artistique, Kan-Tigui cherche à élargir les idées et à célébrer la beauté du dialogue et de la connexion humaine.

~~~~~

Saison 2

Après une pause en 2024 afin de repenser le concept, Kan-Tigui revient avec un format plus réduit mais des sujets de conversations encore plus large.

Saison 1: Mémoire des luttes et travaux politiques des féministes du continent et de la diaspora

À travers des conversations, nous avions invité des réflexions critiques sur les luttes contemporaines des féministes africain.es afin de contribuer à  rendre plus visible l’étendue et la diversité de la mémoire des luttes et travaux politiques des féministes du continent et de la diaspora.

Abonnez-vous

Vous poouvez nous suivre, vous abonnez et partagez le podcast sur: Spotify, Deezer, Podcast Addict.

Crédits

Kan-Tigui est conçue et dirigée par Mariam S. Armisen.  Kan-Tigui est conçue et réalisée par Mariam S. Armisen. Au montage et mixage, Cynthia Fire Woman. Les musiques sont de Boubacar Traoré et Sona Jobarteh.